Montres Rolex - Copie Rolex Sea Dweller Mouvement La Version Suisse Montres Vintage

Write By: Robber Published In: Montres Rolex Occasion Created Date: 2015-08-12 Hits: 645 Comment: 0

Rolex Datejust «Thunderbird» (produit 1625): Les modèles Datejust ont été lancés ayant une lunette de bord de pièce de monnaie, qui plus tard a fini remplacée par une nouvelle lunette cannelée avec une plus grande couronne. Au milieu des années 50, Rolex a présenté la Datejust (produit 6605) avec les cyclopes, ou peut-être la bulle grossissant qui est placé sur la date sur le cristal de la montre. En 1956, Rolex Datejust produit un produit appelé le «Thunderbird» (modèle 1625). Cette montre a présenté une médaille d'or Turn-O-Graph lunette.

Dans un premier temps, Montres​ Rolex a présenté la Datejust en or jaune 18 kt et bientôt après avoir regardé une grande réussite de la transaction, ils étaient fournis en acier inoxydable, or blanc ou platine. By1962 les styles de Datejust bicolores avaient été mis en circulation. Aussi, à cette heure, les Datejusts avaient été disponibles en utilisant une alternative d'un bracelet Jubilé, un bracelet Oyster, ou simplement un bracelet en cuir.

Palming Rolex Oyster Roi D'Air Perpétuel De L'Air Suisse Mouvement Automatique Roi D'Argent Cas Cadran Blanc Bracelet Montres Populaire

Aussi, Rolex a remplacé la sélection de référence de quatre chiffres circonstance originale qui a une quantité de cinq chiffres. Tout autour de ce temps, Rolex a également lancé la date d'Oyster qui est très similaire à la Datejust, la seule grande différence 2mm devenir plus petit. D'ici là, la Datejust mis à la disposition de la «taille moyenne» qui est de 80% la taille de votre unique.

 

Scénario mesure: Hommes: 36 mm, de taille moyenne: 31 mm, féminines: 26/29 mm

Lug Tailles: Hommes: 20 mm, de taille moyenne: dix-sept mm, Filles: treize mm

Submariner (conception 6204): Rolex a subi des expériences rigoureuses, teste le prototype Submariner en eaux profondes dans une profondeur de 3150 mètres (dix, 336 pi). L'avers résisté les évaluations les plus difficiles, ayant des températures sous zéro survécu, avec l'usure et la déchirure des expéditions. Rolex a lancé la Submariner (produit 6204) à la Foire de Bâle en 1954 bien qu'il soit considéré qu'il était absolument en fait lancé à la fin 1953 et a été déterminée par la Rolex Explorer. Bien au contraire, le nom "Submariner" n'a pas été officiellement breveté droite jusqu'à partout 1960. Lorsque introduit, la Submariner a été alimenté en raison du mouvement de A296 mais a ensuite changé avec le mouvement et les doigts 1030 Mercedes, qui est beaucoup plus allongée que l'édition de travail moderne jour. En 1955, le modèle 6538 a remplacé 6204 et le 6205 par 6536 respectivement. Modèle 6536 est alors devenu 6536/1, présentant un modèle de chronomètre sur la motion 1030. De nouveaux modèles Submariner présentés un nouveau verre saphir anti-rayures et une cote de profondeur améliorée de 1 000 pieds.

Circumstance Dimension: (Tous les produits): quarante mm

Lug Taille: (Tous les styles): vingt mm

Cosmograph Daytona (conception 6239): Rolex avait été précurseurs dans le développement de l'Oyster Perpetual et. Donc, Rolex n'a pas été populaire pour les chronographes révolutionnaires. Après avoir déclaré que les résultats de votre Cosmograph poussés Rolex être de la posture d'obtenir le dernier mot de la montre "de sportif". Ces montres bientôt adopté le nom «Daytona» bientôt après avoir été recherchée par un certain nombre des plus grands noms de la course de voiture dans l'un avec les principales communautés de course de Daytona Beach avant, Floride. Dans un premier temps, les Daytona de ont été là-bas dans deux cadrans, soit en noir avec des registres d'argent ou blanc avec la crème registres noirs. Avant longtemps, ces cadrans adopté le nom "Paul Newman" juste après qu'il a été témoin de l'exécution dans le film "Winning".

Circumstance mesure: (Early Styles) Hommes: 37 mm, (Styles tardives) d'homme: quarante mm, (Designs tardives) d'homme: vingt mm

Lug Dimension: (premiers modèles) Hommes: 20 mm

Rolex Day-Date (or rose ou or rose): La foire de Bâle, le nouveau modèle Day-Date (produit 6511) ont connu une fenêtre sur la position 12 énonçant le jour de la semaine et la date numérotée a été montré dans le placement 3 . Pour commencer présenté comme un produit de niche, Le modèle principal (6511) a duré un peu plus d'un an avant qu'il avait été modifié par 6611. Ce modèle a souligné la nouvelle et améliorée calibre 1055 avec son mouvement spiral libre à solde du coût Micro-Stella et était la principale pour être étiqueté «Chronomètre superlatif officiellement certifié". Cette affirmation certaine la vue de rester dans + 3,0 secondes chaque jour. Avec des modifications de mise en page incroyablement minimes au-delà des années, la modification initiale sur la Day-Date a été l'ajout de l'élément "hack" en 1972. Cela a permis à la prochaine main pour devenir arrêta net, même si la tige de remontoir est complètement sorti , permettant un certain temps pour être synchronisé ayant une alimentation précise. La Day-Date en or a été offert 18 kg ou de platine.

Leave A Comment

Captcha